La scène se déroule dans un restaurant de China Town. Gabrielle et Carlos y entrent. Gabrielle remarque une serveuse, Li Wang, une femme d'origine asiatique d'environ 40 ans.
Gabrielle: Oh, Carlos, la voici. Viens.
Gabrielle et Carlos se rapprochent de Li Wang qui porte un plateau.
Gabrielle: Bonjour ! Li Wang, c'est ça ? Vous vous souvenez de moi ? Xiao-Mei vit dans ma maison. Vous êtes venue et nous avons mangé ensemble.
Li-Wang: Vous avez du culot de venir ici. Sortez !
Gabrielle: Oulah... qu'est-il arrivé à cette si légendaire hospitalité chinoise ?
Li-Wang: Xiao-Mei m'a appelée. Elle a dit que vous la menaciez de la renvoyer en Chine pour travailler en temps qu'esclave dans une rizière !
Carlos se retourne vers sa femme, stupéfait.
Gabrielle: OK. Il est possible que j'ai mentionné quelquechose sur une déportation. Mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si personnellement.
Li-Wang: Vous êtes folle ?
Gabrielle: C'était une plaisanterie. Est-ce que ce pays en est venu au point de ne plus pouvoir plaisanter sur ces sujets ?
Li-Wang: Vous traitez Xiao-Mei comme une moins que rien ! C'est juste une fille chinoise pauvre et innocente qui essaie de vivre le rêve américain ! Tout simplement comme vos ancêtres.
Gabrielle: Ne me parlez pas de foutaises comme "We Are The World". L'utérus de cette femme abrite un bébé volé. Donc si vous savez où elle se trouve, vous feriez mieux de parler maintenant.
Li-Wang: Bon courage, Madame.